Renouvelez la connexion itsme® à votre compte DPA

La connexion d’une carte d’avocat à un compte itsme est déjà très usité. C’est pourquoi des mesures particulières de sécurité sont en vigueur. Ainsi, la connexion à la carte d’avocat doit être renouvelée chaque année.

Si votre compte DPA est connectée à votre compte itsme, DPA vous enverra trente jours avant la désactivation de la connexion annuelle, un e-mail pourvu d’un lien qui vous permettra de reconfirmer la connexion à votre carte d’avocat. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre carte d’avocat, de votre code et de votre smartphone sur lequel est activée l’application itsme.

Grâce au renouvellement de la connexion entre itsme et votre carte d’avocat, vous pourrez vous reconnecter pendant un an avec itsme aux diverses applications pour lesquelles vous devez vous authentifier comme avocat. Si ce message vous a échappé, un courriel de rappel vous arrivera quinze jours avant la désactivation. Avez-vous également manqué ce mail ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez connecter votre compte itsme à votre carte d’avocat après la date d’expiration en redémarrant simplement toute la procédure. Ce manuel clair vous explique comment procéder.